Partagez | 
 

 (M/Libre) Julian Mcmahon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte admin

♦ Messages : 75

avatar

MessageSujet: (M/Libre) Julian Mcmahon   Sam 7 Oct - 13:32






Grégoire Label
I feel like a fucking money machine in a casino.




Surnommé " Caméléon " + 51 ans + Directeur d'une grande boîte + Métamorphe
5 juin 1965 + Parents humains + Pas d'option


 pour la petite histoire
Grégoire est né dans une famille n'ayant aucune idée de ce qu'était la mutation génétique. A l'époque c'était encore très rare et très tabou. Lorsque les premiers indices de son pouvoir se sont déclarés, ses parents affolés l'ont emmené chez le médecin. Suite à cela il a été enfermé en hôpital psychiatrique, puis emmené dans un labo financé par le gouvernement pour faire des recherches sur lui. Plusieurs années plus tard, le gouvernement change, la mutation commence à être acceptée et représentée au sein même des ministres. Il est donc relâché. Il apprend alors que ses parents sont morts durant son enfermement. Peiné, il tombe dans l'alcoolisme jusqu'à ce qu'il rencontre une sublime femme blonde dans un bar et en tombe amoureux. Après avoir remontée la pente, il passe tout un tas de diplômes puis se trouve un travail. A force de s'investir et de passer son temps au bureau, il a gravi les échelons à vitesse grand V. Il est aujourd'hui directeur d'une grande boîte connue internationalement.


Isabelle Label
Tendre épouse
Il n'est pas aussi présent qu'il le faudrait pour elle et pour leur fille, mais d'un autre côté il est actuellement le seul à toucher un salaire pour entretenir la maison et les dépenses de la famille. Il travaille énormément, ce qui le fatigue. Du coup, lorsqu'il est à la maison, Isabelle a pris l'habitude de ne rien lui demander. Il sait que c'est mal, mais plutôt que de l'en empêcher en prenant part à la vie de famille, il se contente de la laisser s'occuper de tout à la maison sans lever le petit doigt.


Aurore Label
Fille adorée
Grégoire n'est pas assez présent pour elle. C'est sa fille et il y tient, mais parfois ce n'est pas suffisant. Bien sûr il a été un peu déçu par le pouvoir d'Aurore, mais il ne ment pas lorsqu'il affirme être tout de même très fier d'elle ! En dehors de leurs nombreuses disputes père/fille, ils s'aiment, et Grégoire est un bon père, même s'il ne rate jamais une occasion de douter de lui-même.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerfulhumanity.forumactif.com
 
(M/Libre) Julian Mcmahon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER
» Membres du ministère [15/21]
» (M) Julian McMahon - Samaël B. Echkart
» Les humains [3/10]
» Cole Turner ( terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Introduction :: Les personnages :: Postes vacants :: Mutants-
Sauter vers: