-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etudier à l'Institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Institut Charles Darwin
Compte admin

♦ Messages : 82

Institut Charles Darwin

MessageSujet: Etudier à l'Institut   Etudier à l'Institut EmptyMer 27 Sep - 0:28


Étudier à l'Institut, ça s'organise comment ?


L'Institut Charles Darwin propose un tronc commun d'études similaire à celui des humains, adapté à tous les âges du primaire jusqu'au lycée. À ces enseignements ordinaires s'ajoute alors des " entraînements " personnalisés au maximum pour permettre aux mutants d'apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Chaque professeur se trouve tuteur d'un petit groupe d'élèves avec la responsabilité d'accorder à chacun d'entre eux un rendez-vous régulier pour suivre et encourager ses progrès vers un contrôle parfait de ses capacités extraordinaires. Les élèves trop jeunes pour suivre un enseignement de primaire ou trop âgés pour un enseignement de lycée, auront accès à des cours adaptés donnés par le directeur en personne chaque semaine.

Oui mais mes cours, comment je sais quand je dois y être ?


Pour ceux voulant rendre leurs rps plus réalistes et rangés chronologiquement en suivant des jours et des horaires précis, le staff a pensé à créer des emplois du temps. Ils sont libres d'usage (ou pas) par chaque élève de l'Institut selon son âge et son niveau d'études.

Etudier à l'Institut 1485266558-ph-primaire

Etudier à l'Institut 576744PHcollge

(L’emploi du temps de lycée arrive bientôt.)

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://powerfulhumanity.forumsrpg.com
 
Etudier à l'Institut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Introduction :: Les incontournables :: Annexes-
Sauter vers: