Partagez | 
 

 Gabriel Stone | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élève d'Or
avatar
♦ Célébrité : Chris Hemsworth
♦ Messages : 5
MessageSujet: Gabriel Stone | Terminé   Mar 24 Oct - 18:11


Gabriel James Stone
" Stay Strong "
 

¤ Nom : Stone
¤ Prénom(s) : Gabriel James
¤ Maison (si études faites à l'Institut) : Or
¤ Surnom (si mutant, accorder au pouvoir) : Constrictor
¤ Âge : 23 ans
¤ Race : Mutant
¤ Pouvoir (si mutant) : Force Surhumaine
¤ Nationalité : Franco-anglais
¤ Orientation sexuelle : Hétéro
¤ Situation matrimoniale : Célibataire
¤ Métier (si adulte) : Niet
¤ Option facultative (si élève) : Sport




physique
Minimum de 200 mots

Ce que l’on peut dire d’emblée, c’est que Gabriel se remarque de loin. Déjà par sa taille, approchant les deux mètres de hauteur, il peut être assez impressionnant pour les plus petits. Que cela soit en âge ou en taille. Ensuite, par sa masse musculaire. Avant sa mutation, Gabriel aimait déjà bien faire de l’exercice et quelques séances de musculations. Mais il a vraiment bien gonflé après que ses gènes mutants se soient éveillés. D’une manière un peu moins générale, on peut dire sans soucis que Gabriel est beau. Ses traits pourtant masculins demeurent tout de même assez fins. Des cheveux blonds qu’il aime avoir longs ou courts, cela dépend du moment dans lequel il est. Il possède de grands yeux bleu clair et profonds. Les gens se retrouvent souvent à court de mots quand il plonge son regard dans le leur. Il ne sourit pas beaucoup du fait de sa solitude imposée mais quand il le fait, son visage devient rayonnant. Il possède une barbe de trois jours qu’il rase parfois totalement, il aime bien changer de style, varier son apparence. Au moins cela lui change un peu son quotidien. Il s’habille de façon décontractée et chic à la fois. Enfin rien de bien exceptionnel ou de vulgaire.
caractère
Minimum de 300 mots

Certes, de par son physique impressionnant et ses capacités assez dangereuses, on peut croire que Gabriel est un garçon loin d’être fréquentable et dont il vaut mieux rester bien éloigné. Pourtant, ce n’est absolument pas le cas. Gabriel n’a rien de terrifiant ou menaçant dans sa façon d’être. Pour dire, il serait plus proche d’un nounours que d’un garçon violent. Gabriel est quelqu’un de réellement gentil, qui se fait du souci pour les autres, même s’il ne les connaît pas. Il est le genre de garçon qui va proposer son aide assez automatiquement, dans la mesure du possible où il peut aider, bien entendu. Il a envie d’être serviable, d’être utile.  

Mais au final, il est plutôt du genre solitaire. Ce n’est pas vraiment ce qu’il veut mais au fond, cela lui évite de blesser les gens sans le vouloir. Il ne sent tellement pas sa force qu’il pourrait briser les phalanges de quelqu’un dans une simple poignée de main. Sans avoir à serrer trop fort. C’est handicapant pour lui, il est coupé de tout contact humain et à cause de ça, il n’a pas beaucoup d’ami. Mais il comprend que les gens puissent avoir peur, ils n’ont pas envie de se retrouver casser en mille morceaux. Lui-même ne veut pas trop qu’on le touche, de peur de faire mal. Il vit constamment avec cette peur et elle rythme un peu sa vie.

Gabriel est un élève studieux, qui se concentre pendant les cours. Il faut dire que sa vie sociale n’est pas des plus épanouies, alors autant réussir dans le milieu scolaire. Et puis, les cours l’intéressent. Il apprécie de pouvoir apprendre de nouvelles choses, au moins, cela l’occupe et il peut cesser de penser à son pouvoir et les problèmes et contraintes que cela lui engendre pendant son quotidien.

on ne change pas le passé
Minimum de 500 mots

Gabriel est né d’un père anglais et d’une mère française. Ces deux-là se sont rencontrés en France. Alors que le père de Gabriel était en France pour le travail, il était tombé sur elle par hasard et on peut dire que cela fut un véritable coup de foudre digne des contes de fée. Le conte d’ailleurs, se poursuivit par un mariage, suivit de la naissance d’un petit garçon, Gabriel. Ils avaient choisi de vivre en France tous les trois, Mr. Stone n’eut aucun mal à quitter sa contrée natale pour sa famille, bien qu’ils se rendent souvent en Angleterre pour les vacances, ainsi, tout le monde est satisfait.

Gabriel fut un enfant choyé et aimé. Ses parents avaient toujours veillé à ce qu’il ne manque de rien. Sans qu’il n devienne un enfant roi pour autant. Gabriel n’avait jamais été un enfant difficile ou capricieux, bien au contraire. Il était calme et se contentait de peu, seul l’amour de ses parents lui suffisait en fin de compte. Il n’avait pas de frères et sœurs, mais cela ne lui manquait pas vraiment, même s’il aurait tout de même été content d’être grand-frère. Il faut dire qu’il n’était pas contraignant comme enfant.

Les années passaient et Gabriel grandissait, mûrissait. Il fut un temps où le jeune homme fut en âge de s’intéresser aux filles. Malgré son physique avantageux, il n’en avait jamais abusé, et n’avait pas connu tant de relations comme certains pourraient le croire. Il préférait trouver la bonne personne et construire petit à petit des choses avec elle. Secrètement, il rêvait d’une histoire d’amour digne de celle de ses parents. Il ne voyait pas pourquoi cela ne pourrait pas lui arriver, en tout cas, il ne souhaitait pas forcer le destin et laisser faire les choses sans être trop pressé.

C’est d’ailleurs ce qu’il se passa durant son adolescence. Il rencontra une jeune fille qui lui plut beaucoup, et ce fut réciproque, alors ils décidèrent de tenter quelque chose, de se mettre en couple pour voir s’ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre. Et il faut dire que Gabriel n’était pas déçu, elle était absolument parfaite pour lui. Pourtant, tout ne continua pas aussi bien que cela avait commencé. Gabriel connut une poussée musculaire impressionnante inexpliquée. Il faisait un peu de sport mais de là à prendre autant de muscles, c’était assez étrange. Mais le pire restait à venir.

Alors qu’ils étaient dans sa chambre avec sa petite amie. Gabriel avait juste voulu la prendre dans ses bras, comme il le faisait tout le temps, mais cette fois-ci et sans le vouloir, il lui brisa la colonne vertébrale en plusieurs points. Vite amenée à l’hôpital, les médecins annoncèrent qu’elle resterait en fauteuil roulant toute sa vie. Gabriel s’en voulait énormément et ne s’en remettrait peut-être jamais. Il avait bousillé la vie de sa petite amie. Après avoir fait plusieurs recherches, il comprit qu’il était en fait un mutant, et se trouvant dangereux pour ses proches, il décida de partir pour l’institut chevalier. Il entretient toujours une correspondance avec ses parents et les voit toujours. Ils ont très bien pris sa mutation mais sont tristes de le savoir enfermé là-bas.


derrière l'écran
Pseudo : Pépito
Âge : 20 ans
Comment as tu connu le forum ? Razz
Multicomptes ? Claire Morel
Prouve moi que tu as lu le règlement : Ok by Gaby
Comment trouves tu le forum ? Super Very Happy
Quelle sera ta fréquence de connexion ? 7/7
Si tu as autre chose à ajouter, fais le ici : Let's go !  cheers


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel Stone | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Siegblack [Terminé]
» [Codage] Fiche Personnage - Gabriel West [Terminé - Louna Blake]
» J'arrive, pour vous voler dans les plumes | Gabriel | Fiche terminée
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Introduction :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: