Partagez | 
 

 Gwendoline Patras ♦ Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Emma Watson
♦ Messages : 2

avatar

MessageSujet: Gwendoline Patras ♦ Over   Dim 29 Oct - 16:27


Gwendoline S. Patras
" It's all about your cries and kisses "
 

¤ Nom : Patras
¤ Prénom(s) : Gwendoline Sophie
¤ Maison (si études faites à l'Institut) : Bronze
¤ Surnom (si mutant, accorder au pouvoir) : Gravity
¤ Âge : 18 ans
¤ Race : Mutante
¤ Pouvoir (si mutant) : Télékinésie
¤ Nationalité : Française
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
¤ Situation matrimoniale : Célibataire
¤ Métier (si adulte) : Aucun
¤ Option facultative (si élève) : Musique




physique
Minimum de 200 mots

Malgré ses cheveux souvent coupés court (même s'il lui arrive de les laisser pousser), Gwendoline est une jeune femme très féminine. Sa chevelure blonde brille au soleil comme de l'or et même si parfois on lui dit qu'elle est coiffée comme un garçon, elle porte son style avec fierté. Son visage est fin, lisse et très expressif. Sa bouche fine et rose pâle est souvent étirée en sourire. Ses yeux sont grand avec des cils très fournis, d'une couleur marron claire, presque dorée lorsqu'elle se met au soleil.

Très fine, légère comme une plume, ne dépassant pas le mètre soixante, elle ressemble d'avantage à une petit elfe des bois farceur qu'à une humaine. Elle a cette démarche sautillante presque inaudible qui fait penser qu'elle lévite au dessus du sol. Gwendoline est très fragile, très délicate, elle se fait mal assez facilement, notamment à cause de sa maladresse. Niveau style vestimentaire, la demoiselle reste dans la catégorie " classy chic " qui lui va tellement bien. Souvent maquillée, elle reste cependant très jolie au naturel. De légères tâches de rousseur parsèment ses pommettes et elle possède un piercing helix à l'oreille gauche, un simple anneau en or rose.
caractère
Minimum de 300 mots

Gwendoline est une sorte de feufollet, elle se promène de long en large sans véritable raison apparente et adore trouver de petits recoins calmes où profiter de la nature tout simplement. Un peu rebelle, un peu coquine, elle aime rester positive et farceuse en toute occasion. Elle est presque toujours de bonne humeur, ce qui rend les moments où elle est triste encore plus marquants pour son entourage. Gwen, c'est un peu un rayon de soleil à elle toute seule. Toujours souriante, toujours à parler à tout le monde sans juger qui que ce soit, elle fait preuve d'une grande ouverture d'esprit et ne supporte pas l'intolérance, quelque soit sa forme ou sa cible.

Peu attachée aux règlements, imprévisible et fortement indépendante, la jeune fille n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Ceci dit, comme c'est une gentille fille, elle trouve généralement un moyen de faire ce qu'on lui a demandé mais différemment de ce que l'on attendait d'elle. Si Gwendoline agit pour quelqu'un, c'est uniquement lorsqu'elle le décide, et c'est tout. Au fond, c'est surtout une âme d'enfant dans un corps d'adulte, qui recherche chez les garçons qu'elle convoite un instinct protecteur intense. Elle est d'ailleurs en général à l'aise dans les relations amoureuses. Fidèle et peu jalouse, elle n'est néanmoins pas aussi naive que le disent les rumeurs. Difficilement effrayée, elle redoute cependant ses propres pouvoir qui ont parfois provoqué des accidents par le passé. C'est pour cette raison que ses cours préférés sont les entraînements. Elle espère réussir à avoir rapidement un plein contrôle sur ses pouvoirs afin de ne plus être un danger. Compréhensible quand on sait à quel point elle aime les gens.

on ne change pas le passé
Minimum de 500 mots

Gwendoline est née dans une famille de mutants. Ses parents, son frère, tous ont cette déformation génétique cruciale de l'évolution humaine. C'est dans l'amour d'un cocon qu'elle a grandi - certes pas beaucoup - jusqu'à ce que ses pouvoirs se dévoilent. A partir ce cet incident, tout est devenu plus compliqué. Dotée de télékinésie, elle pouvait déplacer des objets par sa simple pensée, mais aussi exercer une pression énorme. Alerté par les parents de Gwendoline, le professeur Dubois vint observer les dégât par lui-même. Il découvrit avec désarroi et inquiétude que la petite fille possédait un pouvoir au delà des normes. Un pouvoir catégorisé comme " extrême ". Sa puissance était telle qu'il n'était pas certain de pouvoir la contrôler, bien qu'il possède le même pouvoir qu'elle à moindre échelle. Si lui n'était pas capable de gérer un tel pouvoir, quel serait son avenir parmi les humains si fragiles ? Persuadé que la solution se trouvait dans le fait que Gwendoline apprenne le plus vite possible à contenir sa puissance, il demanda à ce qu'elle soit placée - malgré son très jeune âge - dans son école spécialisée.

Les premiers mois furent difficiles pour la jeune mutante car elle se retrouvait dans un environnement inconnu, loin de sa famille, avec des gens qu'elle ne souhaitait pas connaître. Son petit lit lui manquait, ainsi que ses jouets et les repas en famille au coin du feu de cheminée. C'est le directeur lui-même qui prit soin de la gamine, venant lui raconter une histoire le soir pour l'endormir, la prenant intégralement sous son aile. Certains parlèrent de favoritisme, d'autres de tendresse, et d'autres encore de prudence. L'enfant était un danger pour tout le monde, et visiblement seul le professeur Dubois parvenait à refréner ses profondes inquiétudes. A l'âge de dix ans, Gwendoline pouvait déjà écraser une cuve en titane pouvant contenir plusieurs centaines de litres d'eau jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus que la taille d'une canette de soda. La force de pression exercée par son esprit était préoccupante. Plusieurs hypothèses virent le jour, comme la possibilité qu'elle puisse former une bulle autour d'elle suffisamment résistante pour aller explorer les hauts-fonds de la mer, là où personne n'était encore allé. Toutes ces histoires étaient souvent au dessus de la réalité, et elles nuisaient à la réputation de la jeune fille. La peur qu'elle suscitait sans en comprendre la raison aurait pu la pousser à l'isolement, mais obstinée et positive, elle ne laissa jamais le regard des autres la repousser. Elle ne rêvait que de liberté et d'amusements. Quoi de plus normal pour une fille de son âge ? Elle n'avait rien de particulier dans son attitude, elle aussi aimait parler de mode et de garçons. On lui donna de nombreux surnoms, mais le seul qui lui plu réellement fut " Gravity ". Un nom plutôt approprié pour son don.

Les années passèrent, Gwendoline gagna de l'assurance et ses pouvoirs finirent par être maîtrisés grâce à sa détermination incroyable. Néanmoins, le professeur Dubois fut forcé de prendre des mesures délicates. La règle était simple et sans faille : elle ne vivrai jamais hors de ces murs. Le monde extérieur avait plus à craindre d'elle que l'inverse, et c'est pour le protéger qu'elle n'aurai pas le droit de quitter l'école. Elle serai assignée à vie à l'Institut, comme quelques autres mutants déclarés trop dangereux pour la vie parmi les humains. D'abord outrée à l'idée de ne pas pouvoir retourner vers sa famille, Gwendoline compris qu'elle n'avait pas le choix. Son cœur était assez pur et généreux pour comprendre que c'était pour le bien de tous. Cette règle, elle l'accepta sans faire d'histoires. Elle se fit progressivement quelques amis qui ne craignaient plus ses pouvoirs maintenant qu'il était prouvé qu'elle pouvait se contrôler. Leur proximité l'aida à trouver un rythme de vie plus sain. Elle se lia même d'amitié avec les autres filles de son dortoir. Loin d'être impopulaire, elle est maintenant plus connue pur sa bonne humeur que pour sa puissance. Pourtant, au fond d'elle-même, la jeune femme sait que la solitude pèse toujours quelque part sur son cœur. Comment aimer réellement, lorsque la peur de soi-même ne vous quitte jamais entièrement ?


derrière l'écran
Pseudo : Ghost
Âge : 24 ans
Comment as tu connu le forum ? Je l'ai créé
Multicomptes ? Aurore Label
Prouve moi que tu as lu le règlement : Vérifié par Gabriel
Comment trouves tu le forum ? Je ne saurais répondre sans avoir l'air de me jeter des fleurs...
Quelle sera ta fréquence de connexion ? Régulière
Si tu as autre chose à ajouter, fais le ici : Hakuna Matata


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Emma Watson
♦ Messages : 2

avatar

MessageSujet: Re: Gwendoline Patras ♦ Over   Dim 5 Aoû - 19:26

Et voilà j'ai fini I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte admin

♦ Messages : 75

avatar

MessageSujet: Re: Gwendoline Patras ♦ Over   Dim 5 Aoû - 19:27

Tu es validée ! Félicitations king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerfulhumanity.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gwendoline Patras ♦ Over   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Patras ♦ Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries séries
» Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012
» C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
» Pas de repos pour les braves | Gwendoline Mirena [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Introduction :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: