Partagez | 
 

 Claire Morel |Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ Célébrité : dakota fanning
♦ Messages : 5

avatar

MessageSujet: Claire Morel |Terminé   Mer 1 Nov - 2:22


Claire Morel
" Ce n'est pas toujours drôle de tout savoir...
"
 

¤ Nom : Morel
¤ Prénom(s) : Claire
¤ Maison (si études faites à l'Institut) : Onyx
¤ Surnom (si mutant, accorder au pouvoir) : Mnémo
¤ Âge : 16 ans
¤ Race : Mutante
¤ Pouvoir (si mutant) : Mamoire Immédiate
¤ Nationalité : Française
¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle
¤ Situation matrimoniale : Célibataire
¤ Métier (si adulte) : /
¤ Option facultative (si élève) : Astrologie




physique
Minimum de 200 mots

Claire est assez petite de taille. Petite et menue, en même temps, à seize ans, elle n’a pas tout à fait fini sa croissance, même si elle est davantage une femme que l’année passée. De morphologie assez fine, elle a la chance de pouvoir s’habiller un peu comme elle veut, variant les styles et les couleurs, Claire est une jeune fille qui aime la couleur et la joie de vivre, elle le symbolise par ses vêtements.

De façon moins générale, Claire est blonde, tout comme sa sœur, un blond assez clair et naturel. Sous la lumière du soleil on pourrait presque parfois croire qu’ils sont blancs. Elle est assez pâle de beau et a tendance à tout de suite prendre des coups de soleil, pourtant elle n’a pas une peau anglaise ! Elle a des yeux gris, mais qui peuvent changer en vert ou bleu selon la lumière. Un visage assez rond peut lui donner un petit air enfantin même s’il n’en est rien de façon comportementale.

On lui dit souvent qu’elle a un joli sourire et des lèvres pulpeuses. Claire aime bien se maquiller et se pomponner un peu mais cela reste toujours léger étant donné de son âge, et puis sa mère lui a toujours dit de ne pas en faire trop.
caractère
Minimum de 300 mots

Claire est une jeune fille qui inspire la joie de vivre. Elle est souvent de bonne humeur et n’aime pas se montrer triste devant les autres. Pour elle, cela ne sert à de s’apitoyer sur son sort, il faut aller de l’avant et essayer de ne pas trop penser à tous les soucis qu’on peut rencontrer. On la qualifie parfois d’un petit rayon de soleil, ce qui n’est pas tout à fait faux dans le sens où elle est une personne très lumineuse. Elle a souvent le sourire aux lèvres et c’est assez communicatif. Elle est tout simplement comme ça.

D’autre part, certains ont tendance à dire qu’elle est de nature naïve. Claire n’est pas vraiment d’accord avec ça. En fait, c’est juste qu’elle fait assez naturellement confiance aux gens, sans trop poser de questions. Après tout, elle ne représente rien d’intéressant pour qu’on puisse vouloir se servir d’elle pour quoique ce soit. Elle ne se trouve pas naïve, elle est juste empathique et aime être entourée de personnes en tout genre. Elle n’est pas du genre à juger. Elle n’est pas parfaite elle-même alors elle se verrait mal porter des critiques sur les autres élèves qui peuplent l’institut où elle étudie.

En plus de cela, Claire est quelqu’un de très sensible. Elle est facilement touchée par quelque chose même si elle fait au mieux pour ne rien en montrer. Elle aime aider les autres, ceux qui l’entourent, ne supportant pas de voir quelqu’un en souffrance ou tout simplement face à un problème. Elle s’attache vite aux autres et ne supporte pas d’être abandonnée. Elle se sent attirée aussi bien par les filles que par les garçons et n’a pas de problèmes avec cette facette-là d’elle-même. Même si elle n’a jamais connu de relations jusqu’à ce jour, elle n’est pas particulièrement douée en amour.

on ne change pas le passé
Minimum de 500 mots

L’histoire de Claire n’est pas banale. Pas dans le sens où il s’est passé des choses extraordinaires durant ces seize années d’existence, mais dans le sens où cela sort toujours de la routine et du déjà vu lorsque des histoires de mutation entrent en jeu. Mais il faut bien avouer que leur famille n’a jamais eu de réels soucis avec les mutations, étant donné que le père des petites est mutant. Et tout naturellement, sa femme est au courant et accepte très ben cela. Au moins, cela crée des histoires de famille en moins et ce n’est pas plus mal étant donné qu’ils en auront bien assez par la suite.

Donc, un mutant et une femme normale se sont rencontrés il y a quelques années, ils se sont plus et ont pris la décision de faire un petit bout de chemin ensemble. Très vite, cette nouvelle union se solda par un mariage, puis par une grossesse. Mais au lieu de voir la famille s’agrandir d’un membre, ils en auront deux. Deux pour le prix d’un. Et oui, la mère était enceinte de deux enfants, de jumelles pour être précis. Et au début, cela fut un plus grand bonheur encore pour ces jeunes futurs parents.

Après la naissance des filles, Claire et Bonnie, ils comprirent qu’au final, élever deux enfants du même âge en même temps, cela pouvait être compliqué ! Mais cela ne les empêcha pas de très bien se débrouiller et de choyer leurs deux petites princesses de manière égale. Les deux petites se ressemblaient vraiment beaucoup au niveau du physique, il était presque impossible de les dissocier. Mais évidemment, les parents sont toujours bons à ce jeu-là, à condition d’avoir bien les yeux en face des trous, évidemment. Les deux petites grandir donc et s’épanouirent ensemble. Comme deux vraies jumelles.

Le temps passa et elle se dissocièrent par leurs caractères opposés. Elles qui étaient si proches petites, commencèrent à s’éloigner l’une de l’autre. Surtout quand leurs mutations respectives se déclenchèrent. Ils étaient préparés à cette éventualité, bien entendu. Même si Claire et Bonnie avec des pouvoirs qui exigeaient une complémentarité, elles n’arrivaient plus à s’entendre et surtout à se comprendre, se reprochant sans arrêt des choses. Cela blessait Claire évidemment, elle était une jeune fille sensible, qui tenait beaucoup à sa sœur mais n’arrivait tout simplement plus à le lui dire. Elle avait trop peur de se faire remballer par cette dernière.

Elles furent envoyées à l’institut afin d’apprendre à maîtriser leurs capacités. Mais ce fut comme une nouvelle césure entre les deux sœurs. Elles n’avaient pas du tout la même qualité de vie, et Claire s’inquiétait vraiment du chemin qu’avait choisi d’emprunter sa sœur, mais Bonnie ne l’écoutait pas, elle ne l’aidait même pas comme elle devrait le faire avec son pouvoir. Elle se moquait sûrement de savoir si Claire deviendrait folle ou non, peut-être que c’était juste ce qu’elle attendait en fin de compte. Claire ne pouvait rien affirmer, elle ne comprenait vraiment plus sa sœur.


derrière l'écran
Pseudo : Pépito
Âge : 20 ans
Comment as tu connu le forum ? Razz
Multicomptes ? Gabriel Stone
Prouve moi que tu as lu le règlement : Ok by Gaby
Comment trouves tu le forum ? Super  Very Happy
Quelle sera ta fréquence de connexion ? 7/7
Si tu as autre chose à ajouter, fais le ici : cheers


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Claire Morel |Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Introduction :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: