Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 P'tits liens de Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Garnier
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Levi Miller
♦ Messages : 12

Nathanaël Garnier

MessageSujet: P'tits liens de Nath'   P'tits liens de Nath' EmptyDim 18 Oct - 23:40

+1 présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Garnier
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Levi Miller
♦ Messages : 12

Nathanaël Garnier

MessageSujet: Re: P'tits liens de Nath'   P'tits liens de Nath' EmptyDim 18 Oct - 23:40

+1 Girl's
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Garnier
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Levi Miller
♦ Messages : 12

Nathanaël Garnier

MessageSujet: Re: P'tits liens de Nath'   P'tits liens de Nath' EmptyDim 18 Oct - 23:41

+1 Boy's
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Patras
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Emma Watson
♦ Messages : 14

Gwendoline Patras

MessageSujet: Re: P'tits liens de Nath'   P'tits liens de Nath' EmptyLun 19 Oct - 13:16

Coucou ! Very Happy
Je peux te proposer un lien avec Gwen, et aussi avec Chloe ^^
Gwen est un peu énergique et facétieuse donc elle pourrait plutôt bien s'entendre avec Nat ! Et en ce qui concerne Chloe, en tant qu'infirmière et psychologue de l'institut, elle doit le voir régulièrement étant donné ses soucis et son passif Wink
N'hésite pas à lire mes présentations et me donner ton avis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Mitchell
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Eddie Redmayne
♦ Messages : 11

Esteban Mitchell

MessageSujet: Re: P'tits liens de Nath'   P'tits liens de Nath' EmptyLun 19 Oct - 18:43

Hello o/

Je peux te proposer des liens avec Gabriel, Claire, Esteban et Estelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Garnier
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Levi Miller
♦ Messages : 12

Nathanaël Garnier

MessageSujet: Re: P'tits liens de Nath'   P'tits liens de Nath' EmptyJeu 22 Oct - 0:46

Gwendoline > Gwen et Nath' pourraient en effet s'allier pour faire des conneries xD. Alors niveau psy, comment dire, Nath' risque pas vraiment d'être le patient de l'année, il va vraiment falloir que Chloe agisse prudemment et asticieusement pour le faire parler. C'est comme marcher sur une rivière gelé mdr. Genre faire des séances qui n'ont pas l'air de séances ^^.

Esteban > Pour Esteban, il pourrait s'entraîner sur Nath' pour le contrôle du temps ? Après tout, celui-ci possède une si grande vitesse qu'il pourrait donné de la difficulté à Esteban. Bon, pas volontairement, sauf si Esteban lui donne de l'argent ou d'autres trucs. Pour Gabriel, je vois bien Nath' avoir un crush sur lui, genre à se cacher sous son lit en mode espion mdr (pas du tout insistant voyons !). Pour estelle et claire, si tu as des idées, je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Mitchell
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Eddie Redmayne
♦ Messages : 11

Esteban Mitchell

MessageSujet: Re: P'tits liens de Nath'   P'tits liens de Nath' EmptyVen 23 Oct - 21:03

Parfait pour les deux Smile
Je réfléchis pour les filles et je reviens vers toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: P'tits liens de Nath'   P'tits liens de Nath' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits liens de Nath'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de France
» Les liens de Claire
» Liens d'Esteban
» Liens d'Estelle
» Liens de Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Introduction :: Les personnages :: Dossiers sociaux :: Demandes de liens-
Sauter vers: