-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Roche
Personnel

♦ Célébrité : Winona Ryder
♦ Messages : 7

Chloe Roche

MessageSujet: Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire   Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire EmptyMar 21 Avr - 22:30

Chloe & Claire
Un peu d'amour soigne tous les maux.



Chloe s'étira entre deux rendez-vous. C'était une journée comme les autres à l'infirmerie de l'institut, ponctuée par les passages d'élèves légèrement blessés et ceux qui venaient quotidiennement pour un suivi psychologique. Même si les cas qui se présentaient étaient tous différents, elle mettait toujours un point d'honneur à leur accorder toute son attention. Son précédent patient était un enfant de dix ans qui s'était accidentellement brûlé avec sa propre pyrokinésie. Il venait de repartir avec de la pommade et un bandage sur la main. Heureusement, la brûlure n'était pas grave. Ravie de pouvoir faire une pause, elle s'alluma une cigarette à la fenêtre et souffla la fumée à l'extérieur tout en observant le parc où se promenaient des mutants de tous âges, profitant du soleil jusqu'au dernier moment.

Sa cigarette éteinte, Chloe fit encore entrer plusieurs élèves pour les soigner, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus dans le couloir. Elle poussa alors un soupir, soulagée que la journée soit finie, même si elle ne refusait jamais de soigner quelqu'un et ce peu importe l'heure ou la gravité du mal. C'est pour cela que lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir à nouveau, elle ravala sa déception de ne pas pouvoir aller rejoindre son époux tout de suite et fit un sourire très maternel vers la jeune fille qui venait d'entrer. Claire Morel était une étudiante un peu caractérielle, mais avec un bond fond et une capacité un peu extraordinaire lui permettant de se souvenir d'absolument tout. Cela en revanche la rendait très dépendante de sa sœur jumelle, seule capable de lui faire oublier des choses et soulager son esprit... Chloe savait que la relation entre les deux sœurs n'était pas souvent au beau fixe, alors elle ne fut pas surprise de voir celle-ci arriver.

« Bonsoir, Claire... Encore un mal de crâne ? »

D'un geste accueillant et rassurant, elle tapota un pouf confortable pour l'inviter à s'y asseoir. Loin d'être une infirmière conventionnelle, Choe n'aimait pas les lits d'hôpitaux raides et tristes, pas plus que les chaises dures et froides, surtout pour s'occuper d'enfants. Du coup, elle avait fait installer de vrais lits confortables pour ses patients et il y avait tout un espace avec des poufs en microbilles pour que les gens puissent s'y asseoir et s'enfoncer dedans dans le plus grand confort. Ils servaient surtout pour les séances de psy, mais elle pouvait aussi y inviter certains élèves qui avaient juste besoin de se détendre dans un cocon de calme. C'était très probablement le cas de cette pauvre Claire.




(c) GHOST


Dernière édition par Chloe Roche le Jeu 15 Juil - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Morel
Élève d'Onyx

♦ Célébrité : dakota fanning
♦ Messages : 7

Claire Morel

MessageSujet: Re: Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire   Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire EmptyMar 30 Juin - 13:54

Un peu d'amour soigne tous les maux

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La journée avait encore été longue. Claire ne savait pas vraiment si elle pouvait la qualifier de bonne ou mauvaise journée. A dire vrai, elle ressemblait à toutes les autres, mais Claire ne passait pas souvent d’excellentes journées. Souvent pour les mêmes raisons. Elle avait quelques amis bien sûr, mais sa sœur jumelle continuait de lui faire la tête et cela continuait de l’attrister. Elle tentait de faire comme si de rien n’était, mais le comportement de Bonnie la touchait tout de même beaucoup. Elle aimerait que les choses s’arrangent avec elle, mais cela ne semblait pas du tout être pour tout de suite, et c’était vraiment dommage. Bonnie était même allée lui dire que si elle voulait se rapprocher d’elle ce n’était que pour son pouvoir, ce qui n’était pas du tout le cas.

Claire aimait sincèrement sa sœur, même si elle la comprenait de moins en moins. Surtout depuis qu’elle fréquentait Mona. Ce n’était pas que la faute de la mutante, Bonnie avait commencé à changer avant, mais il est sûr que la jeune femme n’avait pas une bonne influence sur sa sœur, et vice versa. Mais Claire était d’autant plus perturbée que Mona ne la laissait pas insensible. Quelque chose qu’elle avait également du mal à gérer. Elle avait l’impression de se noyer et de n’avoir rien à quoi se raccrocher. Si seulement elle pouvait se confier à quelqu’un… mais Claire n’avait personne d’assez proche pour parler de tout cela. Même si elle en confiait quelques bribes parfois à différentes personnes. Mais jamais concernant Mona, cela la gênait beaucoup trop. Quoiqu’il en soit, elle avait décidé de se rendre à l’infirmerie, pour tenter d’apaiser ses maux de tête, puisque sa sœur refusait de l’aider…

« Bonsoir, Claire... Encore un mal de crâne ? »

Claire adressa un petit sourire à la femme, quelque peu gênée. Elle savait qu’elle venait tard, et que l’infirmière avait probablement passé sa journée à recevoir tout un tas de patients. Elle avait peut-être envie d’une pause, de pouvoir terminer sa journée. Mais bon… Elle ne semblait pas spécialement dérangée non plus de sa présence. En même temps, Chloé Roche était connue pour être quelqu’un de très humain, et de très généreux. Elle s’approcha calmement avant de s’assoir comme lui intimait la femme.

« Bonsoir Mme Roche… Oui, comme souvent. Je suis désolée si je vous dérange, vous devez probablement en avoir marre de votre journée. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Roche
Personnel

♦ Célébrité : Winona Ryder
♦ Messages : 7

Chloe Roche

MessageSujet: Re: Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire   Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire EmptyJeu 15 Juil - 15:04

Chloe & Claire
Un peu d'amour soigne tous les maux.




L'infirmière n'eut aucun mal à déceler la gêne dans le regard de sa jeune patiente lorsque cette dernière s'avança dans la pièce. Elle fut donc rassurée de la voir s'asseoir quand même et s'empressa de la rassurer lorsque Claire commença à s'excuser de la déranger à la fin de sa journée. Chloe ne voulait absolument pas que la jeune fille se sente coupable de quoi que ce soit. Elle possédait un talent précieux et rare, mais très lourd également à porter et il était hors de question de lui faire croire qu'elle était un fardeau à cause de cela.

« Oh non non, pas de ça avec moi jeune fille. Tu sais très bien que tu es toujours la bienvenue dans mon infirmerie, peu importe l'heure. J'aime mon travail, sinon je ne le ferais pas si bien. »

Elle ajouta à sa dernière phrase un petit sourire amusé et un clin d'œil de connivence. Chloe n'était probablement pas la meilleure infirmière au monde, mais elle se savait doué dans son métier. Suffisamment pour pouvoir plaisanter sur le sujet, en tout cas. Doucement, elle prit sa main entre les siennes pour lui apporter une chaleur réconfortante. Elle connaissait l'ampleur des migraines de la jeune fille et n'avait plus besoin de la diagnostiquer pour lui apporter du réconfort.

« Ferme les yeux, Claire. Laisse ton corps devenir tout mou et tout lourd dans le pouf. Laisse le épouser les formes de ton corps. » Chuchota-t-elle de façon apaisante.

Il n'y avait pas grand chose que Chloe pouvait faire contre ces terribles maux de crâne qui assiégeaient le cerveau trop rempli de l'élève. En revanche, elle pouvait l'aider à ne plus trop réfléchir en entrant dans une sorte de méditation qui lui permettait de se soulager un peu. Elle caressa le dos de sa main tout doucement avec son pouce, dans un rythme régulier, presque hypnotique. Il était nécessaire de ne pas trop parles pendant ces séances pour lui permettre de ne pas créer encore plus de choses dont elle allait devoir se souvenir malgré elle. Un jour, elle l'espérait, Claire serai capable de ne retenir que ce qu'elle choisissait de retenir et n'aurai plus besoin forcément de sa sœur pour enlever l'indésirable tous les soirs.




(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Claire Morel
Élève d'Onyx

♦ Célébrité : dakota fanning
♦ Messages : 7

Claire Morel

MessageSujet: Re: Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire   Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire EmptyJeu 23 Déc - 16:59

Un peu d'amour soigne tous les maux

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Claire n’avait pas envie d’embêter quoique ce soit. Elle était consciente qu’elle ne venait pas à la meilleure heure. Elle avait eu cours toute la journée, mais la psychologue avait aussi travaillé, donc elle avait probablement envie de terminer sa journée. Elle savait qu’elle ne le lui dirait pas, parce qu’elle était toujours bienveillante envers les élèves. C’était aussi pour ça que beaucoup de monde allait la voir. En même temps, personne n’avait de vie facile, et il y en avait certains qui n’avaient même pas le droit de sortir de l’institut, alors évidemment, cela pouvait vite devenir pesant et insupportable.

« Oh non non, pas de ça avec moi jeune fille. Tu sais très bien que tu es toujours la bienvenue dans mon infirmerie, peu importe l'heure. J'aime mon travail, sinon je ne le ferais pas si bien. »

Claire afficha un léger sourire. Elle ne savait pas si la psychologue était sincère, ou si elle lui disait simplement ça pour que Claire ne s’en fasse pas. Mais de ce qu’elle savait de Chloe, c’est qu’elle était toujours dévouée pour les autres, alors ce ne serait pas étonnant qu’elle se montre honnête en lui disant cela. Il est clair qu’il valait mieux aimer son travail pour ce genre de professions, parce que sinon, cela deviendrait rapidement pesant.

« Ferme les yeux, Claire. Laisse ton corps devenir tout mou et tout lourd dans le pouf. Laisse le épouser les formes de ton corps. »

La jeune fille fit ce que la psychologue lui dit. Ces séances étaient assez apaisantes, mais ça ne servait pas vraiment dans son cas. Enfin, elle se sentait plus détendue, et ses migraines faiblissaient légèrement, mais ça ne la soignait pas à proprement parler. Il n’y avait que Bonnie qui pouvait vraiment y faire quelque chose. Mais la relation entre les deux sœurs était telle que sa jumelle ne prenait plus vraiment la peine de l’aider, à moins qu’on l’y contraigne. Et Claire n’avait pas envie d’attendre quoique ce soit de sa part. Elle se débrouillerait toute seule, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le faire. Au bout d’un moment, elle rouvrit les yeux, se sentant un peu plus détendue.

« Merci. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire   Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amour soigne tous les maux. | Claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rp's de Claire
» Les liens de Claire
» Claire Morel |Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Par ici l'aventure :: L'institut pour mutants :: Les Intérieurs :: L'Aile Centrale :: Troisième étage :: L'infirmerie-
Sauter vers: