Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle Rubier | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle Rubier
Élève d'Argent

♦ Célébrité : Megan Fox
♦ Messages : 9

Estelle Rubier

MessageSujet: Estelle Rubier | Fini   Estelle Rubier | Fini EmptySam 19 Sep - 13:32


Estelle Rubier
"Burn baby burn"
 

¤ Nom : Rubier
¤ Prénom(s) : Estelle
¤ Maison (si études faites à l'Institut) : Argent
¤ Surnom (si mutant, accorder au pouvoir) : Flamme
¤ Âge : 22 ans
¤ Race : Mutante
¤ Pouvoir (si mutant) : Génératrice de feu
¤ Nationalité : Française
¤ Orientation sexuelle : Hétéro
¤ Situation matrimoniale : Célibataire
¤ Métier (si adulte) : /
¤ Option facultative (si élève) : Sport



Physique

Minimum de 200 mots

Estelle est une très belle femme, que ce soit au goût des uns et des autres ou non, c’est tout de même quelque chose à reconnaître. Estelle est une belle femme et elle en a conscience. Elle fait toujours en sorte de s’arranger pour être au mieux, mais elle n’a pas besoin de faire grand-chose, la nature parle d’elle-même quand on la voit.

C’est une femme plutôt coquette, elle n’aime pas paraître négligée, et n’a aucune envie qu’on puisse penser qu’elle ne prend pas soin d’elle. C’est une femme plutôt élancée, avec une taille fine et de belles courbes gracieuses. Elle a une peu blanche, laiteuse, d’une grande douceur et presque sans imperfections.

Elle a les cheveux noirs, qu’elle porte en général mi-longs, et qu’elle aime laisser détachés. Ils ont pour habitude de boucler légèrement naturellement. Elle possède également de grands yeux bleus, qui lui donnent un regard captivant et perçant. Elle a un nez fin, droit, et des lèvres pulpeuses et rosées, qu’elle aime maquiller de rouge.

Estelle aime la mode, et elle se tient donc au courant des dernières nouveautés, et de ce qu’il se fait dernièrement. Elle n’est pas une fashionista avérée, mais elle fait tout de même attention à ne pas paraître démodée.
Caractère

Minimum de 300 mots

Estelle n’est pas forcément la fille la plus gentille qui soit. N’ayons pas peur des mots, c’est une véritable peste. Elle aime taquiner, attaquer, blesser, dans le seul but de se sentir supérieure. Pourtant, elle n’est pas méchante dans le fond, mais elle ne peut pas s’empêcher de se trouver des cibles, et de les tourmenter. Elle en a besoin pour se sentir bien. Se dire qu’il y a pire qu’elle, c’est rassurant. Même si sa manière de faire fait souffrir d’autres personnes, peu importe. Elle passe avant.

La jeune femme passe souvent pour quelqu’un de superficielle, ce qu’elle ne nie pas. Elle montre qu’elle s’intéresse uniquement à l’apparence, et la façon dont elle est toujours habillée le démontre. Elle ne laisse rien au hasard, préparée jusqu’au bout des ongles. Elle aime la beauté, et elle aime surtout ce qui peut l’aider à être la plus belle possible. Elle se moque souvent de ceux qui à son goût son disgracieux, ou alors qui n’ont aucun style.

Cependant, tout ceci n’est qu’une carapace, une mise en scène. Estelle n’a pas toujours été ainsi, et en toute honnêteté, si elle l’est, c’est surtout pour se protéger. Elle s’est forgée un bouclier pour ne pas pouvoir être blessée par qui que ce soit. En blessant les autres en premier lieu, et en montrant qu’elle est forte et intouchable, elle s’assure que personne ne pourrait l’atteindre.

Estelle a été blessée durant son enfance, profondément. Que ses parents la prennent pour un monstre à cause de sa mutation lui a laissé des séquelles. Elle a donc décidé de ne plus jamais revivre ça, et elle s’est forgée ce personnage, qui la possède complètement aujourd’hui. Estelle reste tout de même quelqu’un de sensible, même si elle ne le montre jamais, encore une fois, pour se protéger, et pour faire croire qu’elle est forte, et solide comme un roc.


On ne change pas le passé

Minimum de 500 mots

Estelle est née dans un foyer aimant, du moins, pour le début. Ses parents étaient heureux d’avoir une fille, ils l’ont aimée, ils l’ont choyée, mais ça n’a pas duré. Et ce, pour une bonne raison. Sa mutation. Elle s’est déclarée tôt, chez Estelle. Trop tôt sans doute, pour une petite fille. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait autour d’elle, mais elle mettait le feu à tout ce qu’elle touchait. Elle était apeurée, et plus que jamais, elle aurait eu besoin de sa famille, de l’amour, et la tendresse de ses parents, mais les choses ne se passèrent pas comme elle l’aurait voulu.  

Ils avaient déjà entendu parler des mutants, et leur avis avait toujours été très clair à ce sujet. Ils étaient des monstres, et ils devaient être mis en cage. Leur avis ne changea pas, lorsque ce fut leur fille qui se révéla être une mutante. Elle était considérée comme un monstre par ses parents. Ils ne la rassurèrent pas du tout, ils la regardèrent avec dégoût. Ils la rejetèrent complètement et elle ne le supporta pas. Ces derniers prirent la décision de la déposer à l’Institut, pour pouvoir l’abandonner en toute impunité, et sans aucun scrupule. Elle n’était plus leur fille, mais une erreur qui pouvait à présent être oubliée.

Estelle ne pouvait pas rester seule à l’Institut à cet âge aussi jeune, alors on la confia à une femme nommée Eve Moreau, qui était professeur à l’Institut. Eve a toujours été très douce envers Estelle, très patiente aussi, cependant, Estelle n’avait aucune envie de faire des efforts. Elle restait traumatisée par le traitement que venaient de lui infliger ses parents, et son caractère avait changé. Si les choses faisaient aussi mal, alors elle allait faire en sorte de ne plus avoir mal, et pour cela, il lui suffisait de ne jamais plus aimer personne. Qu’on lui veuille du bien ou du mal ne changeait rien pour elle, cela restait du pareil au même.

Estelle s’est donc forgée une carapace, épaisse, solide, impénétrable. Tant pis si elle agissait comme une peste, tant pis si les autres la prenaient pour une femme froide, sans cœur, et sans pitié. Tant pis si elle n’avait aucun ami. Elle préférait la solitude à la blessure. Elle préférait qu’on ne l’atteigne pas, plutôt que de laisser l’opportunité à certains de la blesser encore. Estelle se moque éperdument de ce que l’on pense d’elle à présent, le plus important, c’est qu’elle ne laissera plus jamais personne prendre de l’importance dans sa vie, ni la blesser.


Derrière l'écran

Pseudo : Pépito
Âge : 22 ans
Comment as tu connu le forum ? J'y suis flower
Multicomptes ? Gabriel, Claire & Esteban
Prouve moi que tu as lu le règlement : Ok by Gaby
Comment trouves tu le forum ? flower
Quelle sera ta fréquence de connexion ? Souvent
Si tu as autre chose à ajouter, fais le ici : king


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Rubier | Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban Mitchell |Fini
» France Perrin | Fini
» RP's de Estelle
» Liens d'Estelle
» Douce animosité | Gwendoline & Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Introduction :: Les personnages-
Sauter vers: