-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 France Perrin | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
France Perrin
Personnel

♦ Célébrité : Laetitia Casta
♦ Messages : 7

France Perrin

MessageSujet: France Perrin | Fini   France Perrin | Fini EmptyDim 10 Jan - 2:57


France Perrin
" On peut faire des miracles avec la foi. La foi peut faire tomber tous les obstacles. "
 

¤ Nom : Perrin
¤ Prénom(s) : France
¤ Maison (si études faites à l'Institut) : /
¤ Surnom (si mutant, accorder au pouvoir) : Angel
¤ Âge : 44 ans
¤ Race : Mutante
¤ Pouvoir (si mutant) : Ailes blanches dans le dos
¤ Nationalité : Française
¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle
¤ Situation matrimoniale : Célibataire
¤ Métier (si adulte) : Professeur d'Astronomie
¤ Option facultative (si élève) : /



Physique

Minimum de 200 mots

France est une très belle femme, tout le monde s’accordera à le dire. Evidemment, les goûts et les couleurs sont différents pour tous, mais il faut tout de même reconnaître qu’elle a une plastique avantageuse, mais pas que. France est pourvu d’un charisme asse saisissant, et presque hypnotisant, pourtant, elle n’a jamais joué de son physique, puisque pour elle, tout ce qui concerne les relations, qu’elles soient physiques ou sentimentales sont des mystères pour elle.

Elle est assez grande, et réhausse encore de quelques centimètres sa taille en portant des talons aiguilles. Elle s’habille toujours de manière très féminine, et elle est de nature assez conquête. Elle a tout de la femme fatale, sauf le comportement. Elle a une taille fine, et est pourvue de formes généreuses. Une longue chevelure châtain tombe sur ses épaules et dans son dos. Ses cheveux ont toujours l’aspect soyeux, et légèrement ondulé.

Elle possède des yeux en amande couleur émeraude, et une bouche sensuelle et pupleuse. Les traits de son visage sont fins et harmonieux, tout est à sa place. Sa peau est assez pâle et semble douce et lisse. Elle a de quoi être fier de son apparence, mais ce n’est pourtant pas le cas, France reste assez humble et n’a jamais cherché à être qui que ce soit, elle se contente de se montrer comme elle en a envie.
Caractère

Minimum de 300 mots

France est une femme calme, elle n’est pas du genre à s’énerver rapidement, à prendre la mouche. Ses années d’enfermement lui ont appris à garder son calme en toute circonstance, et c’est quelque chose dont elle se sert beaucoup, afin de ne pas perdre pied dans certaines situations qui peuvent se révéler stressantes pour elle. Elle sait se montrer tendre avec les autres, et n’est jamais dans le reproche, ou l’agression. Elle sait être bienveillante, en particulier avec les élèves, et jamais elle ne s’adresse à eux avec un ton qui pourrait les mettre mal à l’aise, toujours avec douceur.

C’est pour cette raison qu’elle sait se montrer à l’écoute quand il y a besoin. Elle est toujours prête à écouter quelqu’un qui a besoin de parler. Elle ne saura pas forcément la conseiller au mieux, parce qu’il lui manque beaucoup de choses dans les relations sociales, mais elle sait être une oreille attentive, pour n’importe qui, et n’importe quand. Son séjour à l’asile lui a appris autre chose, la patience. Devoir rester dans une pièce nuit et jour sans avoir beaucoup de distraction, cela apprend à se montrer patient. Et aujourd’hui, elle ne montre jamais un seul signe d’impatience, même pour les choses qui lui tiennent à cœur.

France déteste les espaces étroits, et clos. Elle est totalement claustrophobe, et se retrouver dans une situation d’oppression est la seule chose qui est capable de la faire paniquer. Cela lui rappelle son séjour à l’asile, qu’elle veut à tout prix oublier. La jeune femme est affublée de nombreux complexes. Elle n’est jamais très à l’aise en société, parce qu’étant donné son passé, elle ne sait jamais si elle se comporte de la bonne façon ou non, et elle se sent souvent un peu idiote, surtout en ce qui concerne tout ce qui a un rapport avec les choses de l’amour.

Pour cette raison, elle est aussi curieuse. Elle a l’impression de devoir rattraper de nombreuses choses, et elle est souvent en recherche de nouvelles expériences, pour ne pas avoir l’impression d’être trop à la marge. Quand elle est contrariée ou vexée, France est plutôt du genre à bouder seule dans son coin, jusqu’à ce qu’on lui présente des excuses, ou qu’elle se calme.


On ne change pas le passé

Minimum de 500 mots


Beaucoup de mutants ont eu une vie malheureuse, et difficile dès les premiers instants de leur vie. Beaucoup se sont vu être rejetés par leurs parents, par leurs familles, leurs amis, tous ceux qui leur étaient proches, et France n’a malheureusement pas échappé à la règle. Pourtant, cela n’avait pas vraiment mal commencé. Elle est née d’un parent mutant, et l’autre humain. En soit, cela aurait dû la préparer à être accepté, et ses parents n’auraient pas dû la prendre pour un monstre, mais les choses n’allèrent pas vraiment dans ce sens.

Lorsque la mutation de France fit son apparition, elle remarqua bien que ses parents auraient préféré qu’elle reste une simple humaine, mais elle n’avait pas choisi d’être ce qu’elle était, et tout le monde devait faire avec. La règle était simple, cacher à tout le monde ce qu’elle était, et ne laisser personne douter de son humanité. Sur le papier, c’était en effet très simple, mais les choses se passèrent autrement. Puisque la mutation de France était physique. Cela aurait pu concerner ses yeux, et alors, la famille aurait dit qu’elle portait des lentilles. Cela aurait pu être les cheveux, et elle aurait simplement mis ça sur le fait d’un choix de style particulier, mais ce fut quelque chose qu’il était impossible d’expliquer, puisqu’elle fut affublée d’ailes blanches dans le dos.

Ne sachant pas comment faire pour cacher leur fille au reste de leur entourage, les parents de France n’ont pas trouvé mieux que de la faire enfermer dans un asile. France n’a jamais compris cette décision, et ne leur a jamais pardonné non plus. Ce qu’elle a vécu durant ces années d’enfermement se rapproche probablement de l’enfer. De nombreuses seringues, des expériences, des médicaments, la solitude… elle ne pense pas être un jour capable d’oublier ce qu’elle a vécu, pourtant, ce n’est pas faute d’essayer, mais les souvenirs refont toujours surface. Elle ne sait pas comment il est possible d’infliger cela à des êtres humains, mais elle a dû le supporter, difficilement.

Quand elle sortit de cet endroit maudit, elle était perdue, et ne savait pas du tout ce qu’elle faire, ce qu’elle allait devenir. Quel chemin était-elle censée emprunter ? Comment se construire une vie avec ce passé qui n’avait strictement rien de constructif, rien d’éducateur ? Heureusement, presque miraculeusement, on lui tendit la main. Le directeur de l’institut mutant, qui était au courant de tout son passé décida de lui offrir une chance d’avoir un futur. Notamment en lui proposant un poste d’enseignante au sein de son école. France ne pouvait pas refuser, elle ne savait pas si elle ferait un professeur, mais elle ne pourrait le savoir qu’en tentant l’expérience. D’autant que personne hormis lui n’était au courant de ce qu’il s’était passé, alors elle avait l’opportunité de vraiment se construire une nouvelle vie, et elle était bien décidée à le faire.

Aujourd’hui, elle se sent épanouie dans ce qu’elle fait, et elle partage un appartement avec son amie Freya dans les beaux quartiers de Paris. Tout n’est pas encore clair dans sa vie, à commencer parce qu’elle éprouve pour son amie, mais elle a bon espoir que sa vie devienne enfin un long fleuve tranquille.


Derrière l'écran

Pseudo : Pépito
Âge : 23 ans
Comment as tu connu le forum ? lol!
Multicomptes ? Gabriel, Claire, Esteban & Estelle
Prouve moi que tu as lu le règlement : Ok by Gaby
Comment trouves tu le forum ? Super flower
Quelle sera ta fréquence de connexion ? Régulière
Si tu as autre chose à ajouter, fais le ici : Nop


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 
France Perrin | Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban Mitchell |Fini
» Estelle Rubier | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Introduction :: Les personnages-
Sauter vers: